Les romans Les Menteuses ont inspiré la série chérie par nos ados « Pretty Little Liars ».
Cinq jeunes adolescentes apparemment sans histoires partagent un lourd secret et s’évitent depuis un certain événement. Apparemment, quelqu’un a découvert leur vilain petit secret et ne leur veut pas que du bien…
Une série de romans plutôt destinés aux ados qu’aux adultes même si elle est classée au rayon adultes de la bibliothèque et non avec les livres pour ados. Chouette romans donc si vous avez moins de 20 ans.

Nancy

Ce livre a été lu dans le cadre du challenge de l’été

choisi:un livre dont la couverture est jaune

Les menteuses. Tome 1. Confidences Couverture du livre Les menteuses. Tome 1. Confidences
Les menteuses
Sara Shepard
Fleuve Noir
2011
289 p.

Salut les filles... Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien... Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous... Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer... Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :